Doming olfactif dans l’agroalimentaire

Doming olfactif dans l’agroalimentaire

Le savez-vous ? Sÿnia a développé le doming olfactif. Très utilisé dans le secteur de la parfumerie, du luxe et des cosmétiques, il trouve aussi sa place dans le secteur agroalimentaire. C’est l’outil idéal pour charmer les prospects avec l’odeur de votre produit, avant même qu’ils le testent. (suite…)

Étiquette en relief pour une communication qui a du sens

Étiquette en relief pour une communication qui a du sens

Vous aussi vous en avez assez de passer à côté de ces plaques d’informations car elles se fondent dans la masse ? Chez Sÿnia, nous sommes convaincus que même la plus petite des informations a son importance. C’est pour cette raison que nous réalisons des étiquettes en relief autocollantes personnalisées. Tout simplement à donner du volume à vos supports de communication visuelle pour que votre information soit visible. Voici quelques exemples d’applications. (suite…)

Effet de profondeur, touché soft touch : Le doming mat fait son effet

Effet de profondeur, touché soft touch : Le doming mat fait son effet

Vous avez forcément déjà vu le doming mat quelque part. Né d’une demande des cosmétiques, l’effet mat s’est développé dans tous les secteurs. Il apporte un effet haut de gamme et qualitatif aux supports de communication. Précurseur de l’étiquette autocollante mate en relief, c’est un virage qu’a pris Sÿnia il y a maintenant plusieurs années.

(suite…)

8 mars : Les engagements de Sÿnia dans les droits des femmes

8 mars : Les engagements de Sÿnia dans les droits des femmes

Vous le savez, Sÿnia est une société à impact qui est développée sous le prisme de la performance globale, selon 4 axes. Nous vous parlons régulièrement de nos actions pour l’environnement, de notre engament sociétal. Mais mettons peu en avant nos actions en faveur de la cause des femmes. Alors ce 8 mars est l’occasion pour nous de mettre en lumière les actions qui sont mises en place pour le respect droits des femmes et plus particulièrement, de nos collaboratrices. (suite…)

Votre message de marque avec une signature personnalisée

Votre message de marque avec une signature personnalisée

Nous vivons dans un monde fait de marques et auxquelles nous nous identifions. Il est donc important pour les grands donneurs d’ordre qu’un maximum de clients arborent leurs couleurs. C’est ainsi qu’ils arrivent à créer un véritable effet de communauté et exposer un bénéfice client. On retrouve donc les logos de nos marques préférées un peu partout. Et le doming de signature personnalisée les aide à être plus visibles afin de rester plus longtemps dans les mémoires.

(suite…)

Une médaille d’argent, ça se fête !

Une médaille d’argent, ça se fête !

Vous le saviez probablement déjà, Sÿnia était jusqu’à présent médaillée Ecovadis bronze. Toute l’équipe Sÿnia était ravie de cette note, qui nous plaçait parmi les 22% d’imprimeurs les plus responsables au monde. Mais aujourd’hui la société passe un cap puisqu’elle reçoit cette fois la médaille d’argent. (suite…)

L’étiquette 3D personnalisée au service de la communication par l’objet

L’étiquette 3D personnalisée au service de la communication par l’objet

Lorsque l’on parle d’étiquette 3D personnalisée, on pense souvent aux objets publicitaires et autres personnalisations de cadeaux d’entreprise. Mais le doming permet aussi bien de personnaliser des bijoux, que des badges nominatifs ou encore des clés de véhicules. Qu’il s’agisse d’étiquettes personnalisées avec son logo, que d’autocollants en relief du nom de votre marque. Comme on dit chez Sÿnia, « le doming n’a de limite que votre imagination ». Alors on vous donne quelques exemples de supports à personnaliser avec des étiquettes en relief.

(suite…)

Sÿnia personnalise vos QR codes autocollants contre le covid19

Sÿnia personnalise vos QR codes autocollants contre le covid19

Respect des gestes barrières oblige, c’est aujourd’hui de plus en plus délicat de toucher ce qui nous entoure. Car nous nourrissons une certaine crainte légitime d’attraper le COVID-19. Et cet environnement peut même être vécu comme dangereux. Par exemple lorsqu’il s’agit d’être en contact avec des éléments qui ont été préalablement touchés. On pense alors à la carte des menus des restaurants et à la grille de soin des centres d’esthétique. Mais cela concerne aussi les notices d’informations de certains magasins, jusqu’aux cartes de visite. En fait, quelle que soit l’entreprise, il y a toujours des informations à délivrer. Alors pour que les visiteurs et clients y aient toujours accès et en toute sécurité, Sÿnia a la solution : le QR code autocollant !

(suite…)