Donnez encore plus de visibilité à vos supports de PLV

Donnez encore plus de visibilité à vos supports de PLV

La publicité sur le lieu de vente, aussi appelée PLV, est plus qu’un simple outil de communication. C’est un levier indispensable pour se démarquer et attirer l’attention des consommateurs. Parmi les nombreuses stratégies publicitaires, les supports de PLV se distinguent comme un pilier fondamental. En particulier lorsqu’il s’agit de promouvoir des offres spéciales ou de lancer de nouveaux produits sur le marché.

(suite…)

Nous créons vos étiquettes parfumées personnalisées

Nous créons vos étiquettes parfumées personnalisées

Les parfumeurs sont toujours en quête de nouvelles solutions de communication innovantes pour faire connaître leurs parfums. Dans cette optique, les étiquettes parfumées sont un outil stratégique unique pour attirer l’attention des consommateurs. Le tout en renforçant la reconnaissance de la marque et améliorer l’expérience client. Le doming olfactif s’utilise aussi bien dans l’industrie de la parfumerie, des cosmétiques et même des accessoires pour la maison. Car il offre un éventail d’avantages significatifs pour les entreprises et leur image de marque.

(suite…)

Décoration de vitrine et design éphémère avec le doming

Décoration de vitrine et design éphémère avec le doming

Dans le monde du commerce, la première impression est essentielle. La vitrine d’une boutique joue un rôle crucial dans la séduction des clients potentiels. Parce que c’est elle qui les incite ou non, à vouloir entrer dans le magasin. C’est ici que débute la communication de l’identité et de l’image de marque de la boutique. La méthode la plus efficace étant la décoration de vitrine. Car elle permet à la fois de mettre les passants dans l’ambiance et de mettre le produit en scène. Voici donc comment exploiter le potentiel créatif de cette surface avec le doming.

(suite…)

Une nouvelle technologie de marquage sur verre

Une nouvelle technologie de marquage sur verre

Dans le secteur des vins et spiritueux, la concurrence est féroce et c’est pour cette raison que chaque détail compte. La personnalisation des bouteilles de vin est un passage obligé pour se démarquer sur le marché. Les domaines sont donc toujours à la recherche de nouvelles façons de décorer leurs bouteilles pour attirer l’attention des consommateurs. Et ainsi renforcer leur image de marque. C’est pour cette raison qu’ils se tournent vers une nouvelle technologie de marquage sur verre : le doming effet verre moulé.

(suite…)

Domings promotionnels, alliés des agences de communication

Domings promotionnels, alliés des agences de communication

Les agences de communication sont constamment challengées par leurs clients, à la recherche de moyens innovants de les aider à se démarquer. Les domings promotionnels sont un outil qui gagne en popularité. Car il s’agit d’un seul outil qui offre un large panel de communication pour une même agence, sur différents projets.

(suite…)

Relief en communication : La révolution du doming

Relief en communication : La révolution du doming

Les marques doivent constamment innover dans leur stratégie de communication. Une des méthodes les plus efficaces pour donner de la visibilité à ses outils de communication est le doming. Cette technique de relief en communication apporte du volume et de la brillance pour mieux retenir l’information.

(suite…)

Pourquoi préférer le doming à une étiquette promotionnelle ?

Pourquoi préférer le doming à une étiquette promotionnelle ?

Comparé à une étiquette promotionnelle classique, le doming offre plusieurs avantages distincts qui le rendent plus attrayant. Que ce soit pour des produits de consommation courante ou des produits haut de gamme. Les étiquettes doming offrent une solution qui allie fonctionnalité et esthétique, à la différence de l’étiquette promotionnelle.

(suite…)

Découvrez les différentes utilisations du doming

Découvrez les différentes utilisations du doming

La forme de doming la plus connue est celle utilisée pour la personnalisation d’objets promotionnels. Les domings sont le plus souvent collés sur des porte-clés, des magnets, … Mais cette technique est largement utilisée dans d’autres domaines, tels que la signalétique, l’industrie automobile, la cosmétique ou encore le vin. Découvrez dans cet article les différentes utilisations du doming.

(suite…)

Le doming comme outil de promotion de marque

Le doming comme outil de promotion de marque

La mise en œuvre d’une stratégie marketing efficace est aujourd’hui essentielle pour se démarquer. Parmi les nombreuses stratégies, le doming est utilisé comme un puissant outil de promotion de marque. Il s’agit d’un élément qui peut jouer un rôle crucial dans la création d’une identité de marque distinctive. Et par la suite dans la création d’un lien d’attachement avec le consommateur.

(suite…)