Un packaging produit unique pour séduire le consommateur

Un packaging produit unique pour séduire le consommateur

Le packaging d’un produit ne se limite plus à sa fonction première d’emballage. C’est un élément puissant de marketing qui contribue à embellir le produit. Et séduire le consommateur en seulement quelques secondes, avant même qu’il ne sache de quel produit il s’agit parfois. Un packaging produit unique est une tendance incontournable qui présente des avantages pour les marques mais aussi pour les consommateurs.

(suite…)

Personnalisation de vitrine : augmenter vos ventes

Personnalisation de vitrine : augmenter vos ventes

Top départ pour les soldes d’hiver 2024 dès mercredi ! Il s’agit d’une période très concurrentielle où les consommateurs sont bombardés d’offres toutes plus alléchantes les unes que les autres. Dans cette jungle commerciale, la personnalisation de la vitrine d’un magasin devient un outil puissant pour se démarquer. En alliant créativité, esthétique et stratégie marketing, la personnalisation de vitrine offre une opportunité unique de capter l’attention. Et quoi de mieux qu’un doming grand format pour personnaliser et apporter encore plus de visibilité à une boutique.

(suite…)

Design de bouteille : la tendance qui influence l’achat

Design de bouteille : la tendance qui influence l’achat

Dans l’univers raffiné des vins et spiritueux, la personnalisation de bouteille est devenue une tendance en vogue. Le design de bouteille attire l’attention des consommateurs et des connaisseurs. Cette pratique va bien au-delà de la simple étiquette. Afin d’offrir une expérience unique pour créer un lien émotionnel avec la boisson. Nous avons développé le doming effet verre moulé pour répondre à l’intérêt croissant de la personnalisation des bouteilles.

(suite…)

Le doming rend les étiquettes adhésives industrielles plus durables

Le doming rend les étiquettes adhésives industrielles plus durables

Les étiquettes adhésives industrielles sont des sortes de cartes d’identité des produits. Elles fournissent des informations cruciales : identification, caractéristiques, normes de sécurité, etc. C’est pour cette raison qu’elles sont utilisées dans tous les secteurs et que leur fabrication est un élément non négligeable afin de leur assurer une plus longue longévité.

(suite…)

Étiquettes de scellé pour bouteilles et flacons

Étiquettes de scellé pour bouteilles et flacons

Les étiquettes de scellé garantissent l’intégrité d’un produit contenu dans une bouteille ou un flacon. Elles sont apposées sur le bouchon pour indiquer que l’emballage n’a pas été ouvert depuis sa fabrication ou sa mise en vente. Cette information est surtout importante pour des produits sensibles.

(suite…)