Doming en publicité sur un lieu de vente

Publicité sur un lieu de vente

Attirer l'attention

Le doming, le parfait allié du marketing en point de vente

 

Comme outil marketing à part entière, l'étiquette dômée habille parfaitement vos éléments de PLV et d'ILV.

Les caractéristiques du doming sont étroitement liées à celles de la publicité sur le lieu de vente qui a pour objectif d'attirer l'attention du client. Grâce au relief obtenu, à sa finition brillante ou matte, à la diffusion d'odeur (option facultative), le doming permet d'impacter les ventes part sa forte visibilité.

Le doming peut être appliqué sur différents supports de PLV :

  • Les packagings (les emballages cartonnés, les sachets d'emballage.) ;
  • Les habillages de linéaires ;
  • Le mobilier et les présentoirs ;
  • Les pancartes et flèches de signalisation ;
  • Les stop-rayons ;
  • Les vignettes autocollantes ;
  • La vitrophanie.
Contactez-nous

Pour toute demande de devis, Jennifer est disponible de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi.
Laissez vos coordonnées pour être rappeler dans la journée.