Une médaille d’argent, ça se fête !

Une médaille d’argent, ça se fête !

Vous le saviez probablement déjà, Sÿnia était jusqu’à présent médaillée Ecovadis bronze. Toute l’équipe Sÿnia était ravie de cette note, qui nous plaçait parmi les 22% d’imprimeurs les plus responsables au monde. Mais aujourd’hui la société passe un cap puisqu’elle reçoit cette fois la médaille d’argent. (suite…)

L’étiquette 3D personnalisée au service de la communication par l’objet

L’étiquette 3D personnalisée au service de la communication par l’objet

Lorsque l’on parle d’étiquette 3D personnalisée, on pense souvent aux objets publicitaires et autres personnalisations de cadeaux d’entreprise. Mais le doming permet aussi bien de personnaliser des bijoux, que des badges nominatifs ou encore des clés de véhicules. Qu’il s’agisse d’étiquettes personnalisées avec son logo, que d’autocollants en relief du nom de votre marque. Comme on dit chez Sÿnia, « le doming n’a de limite que votre imagination ». Alors on vous donne quelques exemples de supports à personnaliser avec des étiquettes en relief.

(suite…)

Sÿnia personnalise vos QR codes autocollants contre le covid19

Sÿnia personnalise vos QR codes autocollants contre le covid19

Respect des gestes barrières oblige, c’est aujourd’hui de plus en plus délicat de toucher ce qui nous entoure. Car nous nourrissons une certaine crainte légitime d’attraper le COVID-19. Et cet environnement peut même être vécu comme dangereux. Par exemple lorsqu’il s’agit d’être en contact avec des éléments qui ont été préalablement touchés. On pense alors à la carte des menus des restaurants et à la grille de soin des centres d’esthétique. Mais cela concerne aussi les notices d’informations de certains magasins, jusqu’aux cartes de visite. En fait, quelle que soit l’entreprise, il y a toujours des informations à délivrer. Alors pour que les visiteurs et clients y aient toujours accès et en toute sécurité, Sÿnia a la solution : le QR code autocollant !

(suite…)

Trophées RMC PME : Sÿnia société responsable et durable

Trophées RMC PME : Sÿnia société responsable et durable

Sÿnia est inscrite à la 12e édition des Trophées PME RMC. Ce concours récompense depuis 11 ans les entreprises qui contribuent au dynamisme de notre société par des produits innovants. Sÿnia est inscrite dans la catégorie « Entreprise Responsable et durable », afin de mettre en avant nos actions RSE qui nous sont si chers. Alors rendez-vous le 16 décembre prochain pour les résultats. En attendant, voici un résumé de nos actions responsables et durables. (suite…)

Chez Sÿnia, le mois sans tabac est bel et bien lancé !

Chez Sÿnia, le mois sans tabac est bel et bien lancé !

Un soutien n’est jamais de refus lorsqu’il s’agit d’en finir avec le tabac, et nous en avons bien conscience. Ce n’est pas en faisant uniquement des domings que l’on devient leader. C’est aussi en se souciant du bien-être de ses collaborateurs. Et notamment en les soutenant lorsqu’un combat leur tient à cœur. C’est pour cette raison que nous avons décidé d’accompagner les collaborateurs dans ce mois sans tabac depuis le début du mois de Novembre. (suite…)

Sÿnia sur le salon MPV

Sÿnia sur le salon MPV

Le salon du Marketing Point de Vente (MPV) est l’évènement incontournable de présentation des outils de PLV. C’est l’occasion d’y découvrir les produits en vogue sur le marché. Mais aussi, de s’informer sur les nouvelles tendances pour les années à venir. Le salon MPV est donc l’évènement à ne pas manquer pour Sÿnia. Et c’est pour cela que Sÿnia se trouvait sur le salon MPV lors de cette dernière édition 2021 !

(suite…)

Comment vendre un produit cosmétique ?

Comment vendre un produit cosmétique ?

Le secteur de la cosmétique est très large. Entre les produits de maquillage, de soin de la peau et autres produits d’hygiène, il y a matière ! Les acheteurs ont besoin d’un rendu visuel le plus fidèle possible pour pouvoir se projeter. Il existe de nombreux outils qui permettent d’avoir un rendu fini ; la PLV, les échantillons, le packaging, … Découvrez comment utiliser le doming dans la cosmétique.

(suite…)

Le doming : Un outil de marketing sensoriel

Le doming : Un outil de marketing sensoriel

Outre son aspect pratique, le doming a une véritable utilité en terme de marketing et de communication. Il dégage un sentiment de sympathie pour l’utilisateur, qui va capter son attention.

C’est un outil à ne surtout pas négliger lorsque l’on établit une stratégie de marketing sensorielle. Nous vous expliquons donc comment et pourquoi utiliser le doming dans une stratégie de marketing sensoriel.

(suite…)