par Synia | 21 Fév 2022 | Entreprise RSE
Vous le saviez probablement déjà, Sÿnia était jusqu’à présent médaillée Ecovadis bronze. Toute l’équipe Sÿnia était ravie de cette note, qui nous plaçait parmi les 22% d’imprimeurs les plus responsables au monde. Mais aujourd’hui la société passe un cap puisqu’elle reçoit cette fois la médaille d’argent. (suite…)
par Synia | 14 Fév 2022 | Entreprise RSE, Non classifié(e)
Connaissez-vous la fondation FACE (Fondation Agir Contre l’Exclusion) ? Elle contribue largement au développement de la société en luttant contre toutes les formes d’exclusion. Engagé au niveau national, c’est à échelle locale que Sÿnia a entamé une belle collaboration avec FACE Hérault en faveur de l’insertion sociale. (suite…)
par Synia | 7 Fév 2022 | Non classifié(e)
Quel que soit l’occasion, le doming s’adapte toujours dans votre stratégie de communication. Véritable outil de promotion, le doming donne du relief à vos supports de communication. Et si on réalisait un parcours client dans un supermarché pour vous le prouver ? (suite…)
par Synia | 7 Fév 2022 | Non classifié(e)
Lorsque l’on parle d’étiquette 3D personnalisée, on pense souvent aux objets publicitaires et autres personnalisations de cadeaux d’entreprise. Mais le doming permet aussi bien de personnaliser des bijoux, que des badges nominatifs ou encore des clés de véhicules. Qu’il s’agisse d’étiquettes personnalisées avec son logo, que d’autocollants en relief du nom de votre marque. Comme on dit chez Sÿnia, « le doming n’a de limite que votre imagination ». Alors on vous donne quelques exemples de supports à personnaliser avec des étiquettes en relief.
(suite…)
par Julie FORTIN | 28 Jan 2022 | Non classifié(e)
Respect des gestes barrières oblige, c’est aujourd’hui de plus en plus délicat de toucher ce qui nous entoure. Car nous nourrissons une certaine crainte légitime d’attraper le COVID-19. Et cet environnement peut même être vécu comme dangereux. Par exemple lorsqu’il s’agit d’être en contact avec des éléments qui ont été préalablement touchés. On pense alors à la carte des menus des restaurants et à la grille de soin des centres d’esthétique. Mais cela concerne aussi les notices d’informations de certains magasins, jusqu’aux cartes de visite. En fait, quelle que soit l’entreprise, il y a toujours des informations à délivrer. Alors pour que les visiteurs et clients y aient toujours accès et en toute sécurité, Sÿnia a la solution : le QR code autocollant !
(suite…)
par Synia | 3 Déc 2021 | Événements
Sÿnia est inscrite à la 12e édition des Trophées PME RMC. Ce concours récompense depuis 11 ans les entreprises qui contribuent au dynamisme de notre société par des produits innovants. Sÿnia est inscrite dans la catégorie « Entreprise Responsable et durable », afin de mettre en avant nos actions RSE qui nous sont si chers. Alors rendez-vous le 16 décembre prochain pour les résultats. En attendant, voici un résumé de nos actions responsables et durables. (suite…)
par Synia | 16 Nov 2021 | Entreprise RSE
Un soutien n’est jamais de refus lorsqu’il s’agit d’en finir avec le tabac, et nous en avons bien conscience. Ce n’est pas en faisant uniquement des domings que l’on devient leader. C’est aussi en se souciant du bien-être de ses collaborateurs. Et notamment en les soutenant lorsqu’un combat leur tient à cœur. C’est pour cette raison que nous avons décidé d’accompagner les collaborateurs dans ce mois sans tabac depuis le début du mois de Novembre. (suite…)
par Synia | 14 Oct 2021 | Événements, Innovations, Produits
Le salon du Marketing Point de Vente (MPV) est l’évènement incontournable de présentation des outils de PLV. C’est l’occasion d’y découvrir les produits en vogue sur le marché. Mais aussi, de s’informer sur les nouvelles tendances pour les années à venir. Le salon MPV est donc l’évènement à ne pas manquer pour Sÿnia. Et c’est pour cela que Sÿnia se trouvait sur le salon MPV lors de cette dernière édition 2021 !
(suite…)
par Synia | 17 Sep 2021 | Produits
Le secteur de la cosmétique est très large. Entre les produits de maquillage, de soin de la peau et autres produits d’hygiène, il y a matière ! Les acheteurs ont besoin d’un rendu visuel le plus fidèle possible pour pouvoir se projeter. Il existe de nombreux outils qui permettent d’avoir un rendu fini ; la PLV, les échantillons, le packaging, … Découvrez comment utiliser le doming dans la cosmétique.
(suite…)
par Synia | 24 Août 2021 | Innovations, Non classifié(e), Produits
Outre son aspect pratique, le doming a une véritable utilité en terme de marketing et de communication. Il dégage un sentiment de sympathie pour l’utilisateur, qui va capter son attention.
C’est un outil à ne surtout pas négliger lorsque l’on établit une stratégie de marketing sensorielle. Nous vous expliquons donc comment et pourquoi utiliser le doming dans une stratégie de marketing sensoriel.
(suite…)
Recent Comments