Quel que soit l’occasion, le doming s’adapte toujours dans votre stratégie de communication. Véritable outil de promotion, le doming donne du relief à vos supports de communication. Et si on réalisait un parcours client dans un supermarché pour vous le prouver ?

Marquage vitrine en relief

L’attention de vos visiteurs doit être captée dès son arrivée dans votre établissement. Et la première chose à laquelle il est confronté, c’est votre devanture. Ce grand espace que représente votre vitrine est un atout majeur pour votre communication. Doming à la forme ou lettrage adhésif en relief, le doming s’adapte parfaitement à la superficie de votre vitrine. Atout supplémentaire, il peut être posé aussi bien en intérieur qu’en extérieur. De plus, la résine polyuréthane protège le vinyle adhésif des chocs et intempéries ainsi que des solvants des produits ménagers. Le marquage adhésif en relief pour vitrine plonge en un instant votre cible dans l’univers de votre enseigne.

Le doming de vitrine s’adapte, entre autres, utilisé pour : informer d’une promotion en magasin, afficher ses horaires d’ouverture exceptionnelle, annoncer l’arrivée d’une collection spéciale. Découvrez l’offre de marquage sur vitrine de notre partenaire Covering Care. Le doming se colle sur n’importe quel support.

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Conception stand animation en magasin

Vous le savez, rien ne vaut une bonne démonstration de votre produit pour séduire votre cible. Mais la conception d’un stand pour animation en magasin est un véritable casse-tête. Car il ne doit pas être ni trop grand ni trop large pour des questions de sécurité et de praticité. Néanmoins, il est important que le stand soit personnalisé et reflète votre image de marque. C’est tout l’intérêt du doming. Ces autocollants en relief habillent naturellement n’importe quel support. Ils permettent de personnaliser un stand et le rendre attractif.

Vous souhaitez faire connaitre votre marque de chocolat ? Présenter une nouvelle senteur d’adoucissant en magasin ? Proposer un nouveau conditionnement de vos épices ? Alors le doming olfactif vous accompagnera dans cette stratégie de communication. Le concentré de votre fragrance est directement intégré dans la résine. Et la résine n’altère en rien la puissance et le rendu du concentré. Outil idéal pour créer une véritable animation et créer du trafic sur son stand.

De plus, l’odorat est le sens qui reste le plus gravé dans la mémoire. Ajoutez à cela des domings olfactif à distribuer en goodies. Et c’est le combo gagnant pour que les visiteurs se souviennent de votre marque et deviennent clients.

Découvrir le doming olfactif

Stop rayon

Une fois que le visiteur se trouve dans le rayon, il faut réussir à se démarquer des autres produits de vos concurrents. Certes le packaging a un énorme impact. Mais l’utiliser avec un stop rayon dômé augmentera les chances pour qu’un visiteur s’arrête sur votre produit. Ces stickers autocollants en relief personnalisables sont découpés à la forme et peuvent eux aussi être olfactifs.

C’est l’outil idéal de communication visuel pour représenter son produit et se différencier de ses concurrents.

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Le doming est un véritable outil de neuromarketing. Il agit sur la vue, le toucher et même l’odorat. Autant de sens qui vous permettent de rester gravé dans la mémoire de vos prospects et gagner en visibilité.