Depuis 3 années, déjà, Sÿnia participe à chaque édition des FESPA Awards, le concours international par excellence qui récompense les réalisations les plus remarquables en matière d’impression spécialisée. Lors de la 27e édition Sÿnia a remporté une « distinction winner » pour la réalisation du doming olfactif géant « Boss Bottled ». Pour la 28e édition, Sÿnia a de nouveau remporté une « distinction winner » pour sa création en partenariat avec un grand couturier français. Pour cette nouvelle édition qui approche, Sÿnia espère remporter un nouveau prix en présentant une nouvelle réalisation sans précédent : le covering 3D.

Quand Sÿnia conjugue savoir-faire et nouveauté, ça donne le covering 3D.

L’innovation est sans contexte le point essentiel de notre émergence. Pour Sylvain Maillard, dirigeant de la société Sÿnia « une entreprise pérenne est une entreprise qui innove. ».
Allier l’expertise du dépôt de résine au marquage publicitaire des véhicules était une idée qui travaillait l’esprit de Sylvain Maillard depuis plusieurs années déjà.
C’est au cours de l’année 2019, qu’il décide de se lancer dans cette nouvelle activité, celle du covering. Cela fait maintenant plus de 6 mois que Sÿnia a recruté un poseur professionnel formé par HEXIS.

Le covering chez Sÿnia, c’est une fabrication interne, 100 % française, de qualité, avec des matières commandées principalement chez notre prestataire local HEXIS, fabricant de films adhésifs. La possibilité de jouer avec le relief du doming est une excellente façon de rendre son marquage publicitaire plus impactant, de différencier son design des autres et d’apporter une innovation à un marché très concurrentiel.

Cette activité est pour le moment effectuée sous la marque Sÿnia en attendant la création de la nouvelle identité spécifique au covering et à la décoration d’ameublement.