Découvrez l’équipe Synia
Synia : c’est avant tout une aventure humaine. Découvrez l’équipe qui répond à vos demandes de devis, fabrique et façonne vos produits et gère la facturation !

Séverine
Assistante de Gestion
Si vous cherchez à nous contacter ou à nous rendre visite, je suis la personne qui vous répondra au téléphone et qui vous accueillera. Je planifie les activités et j’interviens dans les différents domaines de gestion de l’entreprise.
L’administration, la comptabilité, la finance, le commerce, la documentation et la gestion administrative du personnel sont mes missions principales.

Caroline
Sales Manager
Anciennement au poste d’assistante de direction, je connais le fonctionnement de la société sur le bout des doigts.
Très dynamique, je participe activement au développement de l’entreprise à travers une stratégie commerciale internationale.
Je participe également aux salons professionnels et je suis souvent sur le terrain, à la rencontre de nos clients et prospects.

Léa
Chargée de communication
Derrière mon écran et toujours avec le sourire, je me charge de la communication globale de la société.
Les articles de blogs que vous lisez, les newsletters que vous recevez, les réseaux sociaux que vous suivez, l’animation du site internet, l’organisation et la participation aux salons professionnels.
Je réalise aussi la conception et la création des divers supports de communication.

Charline
Chargée de clientèle
Lorsque vous passez commande chez Sÿnia, que vous avez besoin d’un devis ou de réponses à vos questions, je suis la personne qui saura vous conseiller et écouter vos besoins.
Je fais toujours en sorte de trouver le produit et l’offre qui correspond le mieux à votre demande afin de respecter le budget alloué.
Je peux également vous envoyez des échantillons.

Valérie
Référente façonnage
Avec moi, vos produits ne passeront pas inaperçus.
Je me charge principalement de traiter la qualité de vos étiquettes et vos domings afin de vous envoyer un produit fini irréprochable.
Je m’occupe également de coordonner les différentes missions au sein de notre atelier de façonnage afin de maximiser notre efficience.

Hanou
Dômeur & Programmateur
Mon travail consiste à déposer de la résine sur votre support imprimé afin de fabriquer vos étiquettes en relief.
Je procède donc aux réglages des différentes machines avant de positionner les formats à l’intérieur de celles-ci. Je contrôle les produits finis avant de les transmettre à l’atelier façonnage et je renseigne les fiches de fabrication pour un suivi régulier et consciencieux.

Justin
Coordinateur logistique bâtiment & Ouvrier polyvalent
Très polyvalent, je travaille dans les différents ateliers de l’entreprise. Je soutient les équipes PAO en cas de surcharge de travail. Je suis principalement présent dans l’atelier de façonnage dédié au tri, à la découpe et au conditionnement. Je suis également en charge de la logistique du bâtiment pour assurer une production continue et pour maintenir un espace de travail propre.

Margot
Massicotière (recrutée à l'aide de l'AFPR)
Je m’occupe des opérations manuelles de finitions de vos étiquettes et vos domings, à savoir la découpe (en planche, à l’unité, en lot), le comptage, le tri, le conditionnement et l’expédition en procédant à la mise en carton et au filmage.
Je procède également aux réglages des machines de façonnage et de routage.

Michael
Dômeur & Programmateur (recruté à l'aide de l'AFPR)
Mon travail consiste à déposer de la résine sur votre support imprimé afin de fabriquer vos étiquettes en relief.
Je procède donc aux réglages des différentes machines avant de positionner les formats à l’intérieur de celles-ci. Je contrôle les produits finis avant de les transmettre à l’atelier façonnage et je renseigne les fiches de fabrication pour un suivi régulier et consciencieux.