Les panneaux d’affichage et les enseignes en magasin sont de plus en plus réalisés en doming pour une meilleure visibilité. Et pour résister aux conditions de ces environnements entre climatisation, frottement et poussières. Les objets promotionnels en doming apportent une touche d’esthétique à la PLV. Tout en permettant d’identifier les marques de manière claire et durable.

Objets promotionnels en doming : dynamiser vos actions commerciales

Il convient de noter que le doming peut être utilisé de manière très diverses mais toujours dans l’objectif de créer une PLV attractive. Les objets promotionnels en doming ont pour vocation de contenir des messages attirants sur vos offres. Le consommateur doit pouvoir identifier votre marque en quelques secondes, cela attirera son attention et renforcera votre crédibilité.

Le message véhiculé par la PLV est relativement large :

  • Offres promotionnelles
  • Nouveau produit
  • Nouvelle recette
  • Produit saisonnier

La PLV par l’objet promotionnel en doming attire les nouveaux clients. C’est un moyen de promouvoir vos produits et d’encourager les consommateurs à agir rapidement et renforce la réputation de votre marque.

Comment choisir le bon doming selon vos besoins ?

Il existe différents formats pour les objets promotionnels en doming. Une chose est sûre, c’est qu’il en existe forcément un pour votre besoin ! La technique du doming consiste à appliquer de la résine transparente sur une étiquette personnalisée. Vous pouvez donc laisser libre cours à votre imagination pour créer la PLV qui sera la plus impactante. Sÿnia vous propose différents types de colles pour vos étiquettes adhésives :

  • Repositionnable : Elle est préconisée dans le cas d’une opération éphémère. Par exemple, pour coller votre objet promotionnel en doming sur un rayon. Ou sur du mobilier le temps d’une animation en GMS. Elle peut aussi se montrer utile si vous souhaitez offrir des domings aux consommateurs afin qu’ils puissent les coller et les décoller à l’infini.
  • Permanente : Plutôt utilisée pour des opérations de longue durée car la colle est conçue pour rester sur le support. Elle est donc privilégiée lorsqu’il s’agit par exemple de créer un stop-rayon.
  • Ultra-forte : Cette colle fixe l’autocollant en relief de manière définitive. Elle est donc plutôt réservée à la décoration de mobilier lors d’opération découverte pour un lancement de produit. C’est également ce type de doming qui est utilisé pour les goodies qui sont ensuite distribués en magasin.

Les domings personnalisés sont donc une excellente option pour améliorer l’aspect visuel des produits, en soulignant les effets en relief. C’est donc l’outil idéal pour une PLV percutante et attractive. Contactez l’équipe pour commander des étiquettes en doming.