Blog

ADF&PCD_2020_Synia

Un nouveau salon pour Sÿnia

Sÿnia s’ouvre vers de nouveaux horizons, celui de la cosmétique et du parfum. Forte de son expérience avec le doming olfactif (produit inventé et fabriqué en interne), Sÿnia participera pour la toute première fois au salon du PCD « Packaging of Perfume Cosmetics & Design » qui, comme son nom l’indique, est une foire dédiée aux emballages de produits cosmétiques dans laquelle nous pouvons retrouver les dernières tendances en matière de packaging de haute qualité. Cette participation est une suite logique pour notre société, qui travail de plus en plus avec les professionnels de ce secteur. En effet, Dior, L’Oréal, Chanel, Garnier, Nivéa ont déjà fait appel à notre technologie de dépôt de résine pour décorer des produits et des vitrines, pour mettre en évidence les références sur les produits finis, pour distribuer des échantillons de parfum dernière génération, pour améliorer la visibilité des stops rayons, etc. Ce salon, qui est également reconnu pour ses conférences professionnelles, propose un thème en totale correspondance avec les engagements de Sÿnia : l’innovation et le développement durable.

La première édition du PCD s’est déroulée en 2001 avec une vingtaine d’exposants et plus de 500 participants. L’an passé, en 2019, le salon ne comptait pas moins de 615 exposants et plus de 8 000 visiteurs. Une importante augmentation qui rend ce salon encore plus exceptionnel. Chaque année, le PCD se déroule à Paris Porte de Versailles durant deux jours, le dernier mercredi et jeudi du mois de janvier.

Venez découvrir sur notre stand A38 les différents produits réalisés à l’aide du doming. Pour référencer la couleur des rouges à lèvre, pour décorer les palettes de maquillages, pour exposer les nouvelles couleurs de vernis à ongle, pour promouvoir l’odeur d’un parfum, pour habiller vos supports de communication, etc. Venez sentir en temps réel et stimuler vos sens avec le doming olfactif : une innovation brevetée par Sÿnia qui permet de donner de l’odeur à une étiquette adhésive en relief. Quelques-uns des produits que nous avons fabriqués pour les plus grandes marques de parfumeries telles que Burberry, Lancôme, Paco Rabane, Givenchy, Thierry Mugler et bien d’autres encore seront exposés dans notre vitrine. Comme chaque année, vous pourrez repartir avec des échantillons olfactifs distribués sur notre stand.

Cette année, le doming mat sera particulièrement mis en avant. Très tendance dans le maquillage, il devient indispensable pour la communication visuelle de certains produits de cosmétiques.

Nous vous conseillons et vous accompagnons dans votre stratégie marketing à travers plusieurs sens : la vue, le toucher et l’odorat. Le doming peut être utilisé sur différents supports et dans plusieurs domaines d’activité. En d’autres termes, le doming s’applique à la signalétique, au packaging, à la communication institutionnelle, à la PLV, etc. Venez donc découvrir par vous-même les vertus de la communication visuelle et sensorielle au salon ADF&PCD à Paris.

Nous offrons des invitations gratuites aux personnes désireuses de nous rencontrer sur ce salon. 

Synia ; ADF&PCD ; PCD ; Doming ; Packaging ; Cosmetics ; Doming olfactif ; A38

Informations pratiques :

Salon ADF&PCD :
Pavillon 7.2, Paris Expo Porte de Versailles,
1 Place de la Porte de Versailles,
75015, Paris, France

Se rendre au salon en voiture, en train, en avion, en taxi, en transport en commun.

Horaires d’ouvertures :

Mercredi 29 janvier : 9 h 00 / 19 h 30
Jeudi 30 janvier : 9 h 00 / 17 h 00

Commandez dès maintenant votre badge gratuitement avant le 28 janvier 2020 et retrouvez-nous au salon ADF&PCD.

 

Contactez-nous

Pour toute demande de devis, Jennifer est disponible de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi.
Laissez vos coordonnées pour être rappeler dans la journée.