Après un premier trophée reçu en 2017 dans la catégorie « Stratégie globale de moins de cinq ans », Sÿnia réitère. Et reçoit cette fois-ci le trophée de “l’entrepreneur responsable”. Sylvain Maillard, dirigeant de la société, reçoit ce prix en tant qu’acteur responsable et engagé. Car il essaie par tous les moyens d’entreprendre le chemin de l’entreprise à impact positif.

La remise des prix se tient ce jeudi 1er avril 2021, lors de la 12e édition du concours ArtinovArt’s. Cela, dans le cadre de la Journée de l’Innovation Artisanale. Les entreprises lauréates ont reçu leur trophée à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault. Et c’est devant plusieurs personnalités et élus que la remise s’est faite. Le Président de la CMA34, Christian POUJOL, a décerné à Sÿnia (Wizzcom) le trophée de l’ « Entrepreneur responsable ».

Attribution du prix de “l’entrepreneur responsable”

Le concours ArtinovArt’s récompense, les entreprises inventives et efficaces « qui vont de l’avant ». De fait, ces entreprises sont reconnues pour leurs performances économiques et commerciales. Ainsi que pour leur considération pour le développement durable et leur démarche novatrice.
Un trophée ArtinovArt’s est non seulement une reconnaissance et une véritable référence dans son domaine. C’est aussi un gage de qualité et de sérieux.

« Je suis fier de vous présenter les 13 lauréats de la 12e édition du concours ArtinovArt’s 2021. Elle est organisée par notre Chambre de Métiers. Ils ont été élus, parmi les quelques 36 000 entreprises artisanales que compte notre département. Et cela par un jury de professionnels de l’économie, des représentants de médias et des élus. Pour un artisan, remporter un trophée ArtinvovArt’s, signifie beaucoup. C’est obtenir la reconnaissance que son entreprise est l’excellence de l’excellence et qu’elle est à la pointe de l’innovation.

Christian POUJOL, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault

Au cours de cette édition, ce sont plus de 30 entrepreneurs responsables qui ont présenté leur activité devant les jurés. Et qui ont candidaté dans l’une des 10 catégories suivantes :

  • Prix territorial Communauté d’agglomération Béziers Méditerranée
  • Dynamique commerciale
  • Entrepreneur responsable
  • Prix territorial Communauté de Communes du Clermontais
  • Innovation
  • Métiers d’art
  • Prix territorial Métropole Montpellier Méditerranée
  • Développement gagnant
  • Nouvel entrepreneur
  • Prix territorial de la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup