La personnalisation d’emballage se fait de plus en plus. C’est une façon de donner une attention toute particulière au client et de soigner son image. Et si vous pensiez au doming olfactif pour un packaging personnalisé, 100% sur-mesure et à votre image ?

Packaging personnalisé par un doming olfactif

Le doming olfactif est une étiquette en relief parfumée. Elle peut être parfumée avec des fragrances classiques : fraises, fleur, chocolat, … Avec des parfums de grandes maisons : Dior, Chanel, Lancôme, … Mais aussi avec des parfums créés sur-mesure. Il s’agit souvent d’odeurs que l’on retrouve dans les grands hôtels mais aussi dans certaines boutiques. On parle alors d’identité olfactive ; l’odorat était le sens qui reste le plus ancré dans la mémoire.

Les marques ont bien compris que le fait de personnaliser leurs commandes apportait un plus à leur image. Certaines glissent un magnet avec leur logo dans les colis, d’autres un paquet de bonbon. Ou simplement, une petite carte manuscrite avec un mot du préparateur de commande. Autant d’attention qui, avec un simple packaging personnalisé, apporte une vraie plus-value à l’image de marque.

Et si on combinait les deux en créant un doming olfactif au parfum de votre marque ?

Découvrez nos derniers domings olfactifs

Comment créer un cadeau personnalisé ?

Chez Sÿnia, le doming n’a de limite que votre imagination. Alors imaginez un instant glisser un doming à la forme de votre logo et parfumé de votre fragrance. Ces étiquettes adhésives en relief sont composées d’une colle repositionnable. Ce qui permet à vos clients de coller l’étiquette 3D dernière leur téléphone. Un moyen de rester en contact avec vos clients H24, tant par le support que par l’odeur avec un simple packaging personnalisé.

Le doming olfactif apporte un petit plus à la box. Puisqu’ainsi, au moment où votre client ouvrira sa commande, le parfum sera déjà diffusé à l’intérieur du coffret. Vous serez donc déjà en interaction avec lui, avant même que le client ait l’article dans les mains.

Ce type de communication par les sens est aussi un moyen de créer un sentiment d’appartenance à la marque. C’est un véritable effet communautaire qui se crée dès le packaging personnalisé.

Demande de contact