L’utilisation du doming dans une stratégie marketing apporte plusieurs avantages. Car c’est un outil de communication original qui joue avec les sens. Cette étiquette en relief apporte un sentiment de sympathie et reste ancrée plus longtemps dans la mémoire.

Intégrer l’étiquette en relief à sa stratégie marketing

Le doming est une technique qui consiste à ajouter une couche de résine transparente sur une étiquette adhésive. Cette étiquette peut aussi bien représenter un logo, qu’un ensemble de lettres ou n’importe quelle forme personnalisée. Cela crée un effet visuel attractif qui attire l’attention et permet de se démarquer de la concurrence. De cette façon, le relief du doming crée un effet de profondeur et de brillance, ce qui rend les supports de communication plus accrocheurs et s’encre durablement dans la mémoire.

L’étiquette adhésive renforce l’image de marque. Ainsi l’utilisation du doming permet d’ajouter une touche d’élégance et un aspect plus qualitatif aux supports de communication. Cela véhicule un message de professionnalisme. Ce qui permet aux clients et prospects de percevoir l’entreprise comme étant sérieuse et soucieuse de fournir des produits ou services de haute qualité.

 

Le doming apporte originalité et mémorisation de votre marque

Dans un marché concurrentiel, il est essentiel de se démarquer. Le doming offre une option créative et originale pour différencier les supports de communication de l’entreprise. En ajoutant cette finition unique, l’entreprise attire l’attention et suscite l’intérêt des clients potentiels. Cela peut être particulièrement bénéfique dans des secteurs où la concurrence est forte et où il est important de se démarquer visuellement.

Le doming donne une impression de qualité supérieure aux supports de communication. Cette finition haut de gamme est souvent associée à des produits de qualité et à des marques renommées. En utilisant le doming, une entreprise peut projeter une image de qualité. Ce qui a un impact positif sur la perception des clients et renforce inconsciemment leur confiance envers la marque.

La résine utilisée pour la fabrication des domings protège l’étiquette contre les rayures, les griffures et l’usure de manière générale. Ce qui augmente leur durée de vie afin de rester en bon état plus longtemps.