Depuis le début nous suivons de très près la situation actuelle dans le cadre de la pandémie de coronavirus COVID-19.
Dans ce contexte exceptionnel, nous devons sans cesse prendre de nouvelles directives pour assurer la pérennité de notre activité, le travail de nos employés et de continuer à satisfaire nos clients. Nous avons mis en place des mesures de sécurité et d’hygiènes drastiques pour limiter les risques d’infection tout en continuant à répondre aux demandes de nos clients.


Vendredi 27 mars :

Notre activité est toujours maintenue.

Quelles sont les mesures prises par Sÿnia en réponse à la COVID-19 ?

  • Nous faisons appel à une société de nettoyage professionnelle pour nettoyer tous les points de contacts de la société ainsi que la cuisine et les toilettes.
  • Du gel hydro-alcoolique a été distribué à l’ensemble des salariés.
  • Des gants sont à disposition des collaborateurs.
  • Aucune personne extérieure à la société n’est autorisée à entrer dans les locaux.
  • Les pauses déjeuner sont alternées afin qu’une seule personne soit présente dans la cuisine.
  • Chaque salle de production est limitée aux personnes qui y effectuent leur travail.
  • Des distances de sécurité de plus de deux mètres sont respectées.

Nous continuons de nous informer sur les différentes mesures que nous pouvons encore mettre en place. 
Nous vous tiendrons au courant si de nouvelles directives sont mises en place, par mail, sur nos réseaux sociaux ainsi que sur cette page. 
Pour toute demande d’information complémentaire, n’hésitez pas à contacter contact@synia.fr.