Le savez-vous ? Sÿnia a développé le doming olfactif. Très utilisé dans le secteur de la parfumerie, du luxe et des cosmétiques, il trouve aussi sa place dans le secteur agroalimentaire. C’est l’outil idéal pour charmer les prospects avec l’odeur de votre produit, avant même qu’ils le testent.

Étiquette personnalisée en relief pour GMS

L’odorat est le sens qui reste le plus longtemps dans notre mémoire. Sÿnia a trouvé le moyen d’en faire un outil marketing. C’est pourquoi, Sÿnia a déposé un brevet international pour sa technologie de doming olfactif. Cela consiste à encapsuler l’odeur de votre produit dans la résine afin qu’elle soit diffusée. Et cela sans avoir besoin d’avoir une quelconque intervention.

Ces étiquettes autocollantes répondent parfaitement à un besoin d’actions marketing originales. On peut tout a fait les imaginer comme outil d’opérations de street marketing. Dont l’objectif est, par exemple, de faire découvrir un nouveau produit, une nouvelle saveur ou un nouveau parfum. L’étiquette odorante en relief est un outil de neuromarketing qui joue sur les sens. Aussi bien de la vue, du toucher et de l’odorat pour attiser la sympathie de vos prospects et s’intégrer plus facilement dans leur mémoire. Et comme l’étiquette parfumée est un outil original, il augmente encore plus la durée pendant laquelle votre marque reste en mémoire.

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L’intérêt des étiquettes en relief parfumées pour l’agroalimentaire

Vous l’avez compris, le doming parfumé ne demande aucune action, si ce n’est celle de sentir l’étiquette. Car le concentré est figé directement dans la résine. A la différence des étiquettes qu’il faut gratter ou décoller pour que l’odeur se libère. Avantage supplémentaire, comme le concentré est prisonnier de la capsule, la senteur est diffusée pendant de longs mois, voire années.

Dans les centres commerciaux, le doming odorant sert d’échantillon. Il peut par exemple être distribué en guise de goodies pour faire connaître votre nouvelle saveur de confiture. Connaissez-vous notre best-seller? Des domings olfactifs Haribo qui sentent la fraise Tagada, que l’on trouve sur les agendas. Retour en enfance assuré ! Ainsi, les prospects sortent du magasin avec l’odeur de votre produit en main. Pour qu’ils gardent la senteur avec eux toute la journée, Sÿnia vous recommande d’utiliser des porte-clés en doming olfactif. Ou encore, des domings repositionnables à coller derrière un téléphone. Pour que l’odeur de vos confiseries les suivent partout.

Vous pouvez aussi imaginer l’étiquette adhésive parfumée en stop rayon pour que les clients potentiels soient arrêtés par l’odeur. Un excellent moyen de faire connaître sa nouvelle recette de plat préparé ou de chips.

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