Pour la seconde fois, Sÿnia participe à une nouvelle édition du salon PCD « Packaging of Perfume Cosmetics & Design ». Il s’agit du salon dédié aux packagings et emballages haut de gamme. A destination de l’industrie de la cosmétique et la parfumerie. C’est l’occasion de s’informer des dernières tendances du secteur et de présenter nos dernières innovations en matière d’étiquettes personnalisées.

Étiquettes personnalisées parfumées

Plutôt appréciées des parfumeurs, le doming olfactif est le produit star de ce salon. Le principe est simple, la fragrance est encapsulée dans la résine puis déposée sur l’étiquette adhésive personnalisée. Pour créer un doming parfumé unique, atout clé une bonne campagne de marketing sensoriel. Ces étiquettes parfumées sont principalement distribuées dans les magazines de presse féminine, en guise de testeur. L’objectif est que le doming soit coller sur le téléphone de la cible afin que son parfum la suive partout. Jusqu’à l’achat en parfumerie. Le doming olfactif s’utilise aussi en testeur en boutique. Ou en outil de personnalisation pour soigner son image.

Etiquettes personnalisées parfumées

L’étiquette personnalisée pour la cosmétique

Le doming se met aussi au service du secteur des cosmétiques. Il est notamment utilisé pour représenter les touches de teinte et mettre en avant tout le nuancier de couleur. Mais aussi, pour décorer les platines de meuble et mettre en avant les stop rayons. Le petit plus du doming ? Il existe aussi en mat afin de représenter cet effet. Vernis à ongles, rouge à lèvres, … Du plus mat au plus satinés, il permet d’obtenir un rendu des plus réels aux échantillons.

Envie de nous rencontrer ? Nous vous donnons rendez-vous :

Salon ADF&PCD : Stand A38
Pavillon 7.2, Paris Expo Porte de Versailles,
1 Place de la Porte de Versailles,
75015, Paris, France

Horaires d’ouvertures :

Mercredi 29 juin : 9 h 00 / 19 h 30
Jeudi 30 juin : 9 h 00 / 17 h 00