En 2018, Sÿnia continue à avoir de nombreux projets placées sous le signe de l’innovation.
Cette année commence avec la création de son identité olfactive.

Un comité de pilotage a été créé au sein des équipes, il est composé sur la base du volontariat, tous les secteurs de la société y sont représentés. L’objectif est de traduire nos valeurs (savoir-faire, innovation, confiance) en odeur. Après deux mois de travail en collaboration avec notre partenaire Arthur Dupuy, l’identité olfactive de Sÿnia est née.

Elle sera pour la première fois dévoilée lors du salon Cprint à Lyon qui se déroule début février.

Associée à des couleurs turquoise et cristalline, la fragrance Sÿnia est dynamique et élégante, traduisant olfactivement les valeurs de la marque. Une fraicheur légèrement mentholée, qui ne s’impose pas, laissant place aux notes vertes aromatiques et rassurantes de la feuille de géranium. Une note florale centrale, distille une certaine transparence, puis un solide accord résineux de muscs blancs donne une assise puissante et une véritable personnalité très singulière à ce parfum.