Le secteur de la cosmétique est très large. Entre les produits de maquillage, de soin de la peau et autres produits d’hygiène, il y a matière ! Les acheteurs ont besoin d’un rendu visuel le plus fidèle possible pour pouvoir se projeter. Il existe de nombreux outils qui permettent d’avoir un rendu fini ; la PLV, les échantillons, le packaging, … Découvrez comment utiliser le doming dans la cosmétique.
Et pour encore plus de réalisme et d’originalité, l’impression de doming répond parfaitement à cet enjeu. Découvrez le doming dans la cosmétique, dans sa page dédiée.
Car qu’il s’agisse d’une boutique en nom propre ou d’un distributeur, la problématique est toujours le même : comment mettre en avant ses produits ?
Rendre la PLV cosmétique efficace
Ce qui attire le consommateur lorsqu’il rentre dans une boutique de cosmétiques, ce sont les couleurs. Mais il y en a partout ! Il faut donc différencier votre marque pour que le consommateur se dirige dans le rayon où se trouvent vos produits. Et pour cela, il va falloir mettre l’accent sur la PLV. Le doming va attirer l’œil par son volume et faire sortir du lot le support. Cette étiquette 3D n’ayant aucune limite, il est possible de jouer sur le graphisme pour accentuer l’originalité de votre communication. L’étiquette en relief est un outil de qualité qui met en valeur un produit et permet de se différencier immédiatement.
Garantir un impact visuel fort avec le doming
Maintenant que vous avez amené le consommateur dans le bon rayon, il reste à concentrer son attention sur votre produit. Le doming va permettre d’animer le présentoir et mettre en scène le produit. Afin de matérialiser une couleur ou une texture de rouge à lèvres, on utilisera un nuancier de couleurs dômé. Car le nuancier cosmétique va donner vie aux couleurs. La force de Sÿnia est de proposer des dômes autocollants de toutes tailles et de toutes formes avec un rendu brillant, mat ou satiné.
Un projet ? Un conseiller vous répond.
Stimuler l’achat avec un packaging dômé percutant
Pour finir de convaincre le consommateur, il faut miser sur le produit lui-même. Et le packaging se révèle être un très bon moyen de séduction pour le consommateur. Il apporte un sentiment de sympathie et de réassurance. Pour packaging produit percutant, l’impression doming est l’outil idéal. Utiliser avec parcimonie, il va souligner les détails et mettre en valeur le produit pour en faire un véritable objet marketing. Avec un packaging innovant et qui se démarque, les chances d’achat sont multipliées. L’étiquette adhésive en relief apporte un petit quelque chose d’unique et une image plus premium.
Comment être sûre de choisir le bon parfum ?
Car oui, dans une boutique de cosmétique il y a aussi des parfums. Et c’est souvent l’interrogation pour le consommateur. Comment choisir son parfum ? Comment offrir le bon parfum ? La solution, c’est évidemment le doming olfactif ! Il s’agit d’une étiquette odorante qui contient votre fragrance. En la distribuant au consommateur, il peut garder votre odeur avec lui toute la journée et même la faire tester à son entourage. Rendez-vous ici pour découvrir le doming olfactif.
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