On y pense peu mais l’étiquette produit a une réelle importance. Tant pour informer sur la composition d’un produit cosmétique. Que pour l’explication de la bonne manipulation d’un produit dangereux. Ou encore, pour mettre en valeur un produit et stimuler l’acte d’achat.
L’importance de l’étiquette produit
Le rôle de l’étiquette produit est à la fois esthétique et informatif. Mais selon le produit, cette information est plus ou moins réglementée, formelle et longue. De fait, les étiquettes ne se ressemblent pas et c’est pour cette raison que Sÿnia fabrique des étiquettes produit adhésives sur-mesure. Une façon originale de communiquer et de faire connaitre votre produit, tout en sortant du lot de la concurrence.
Impression d’étiquettes produit cosmétique et parfum
A l’inverse de certains autres produits, il est possible de jouer avec les formes de l’étiquette produit cosmétique. C’est d’ailleurs un outil marketing car le visuel influe énormément sur l’acte d’achat, d’où l’intérêt d’une étiquette produit cosmétique design. Les imprimantes numériques Sÿnia 10 couleurs permettent un rendu haute définition avec des couleurs éclatantes. Les différentes matières permettent également de jouer sur les effets et textures. Notamment dans ce secteur, avec l’utilisation d’effets or, miroir ou encore mat, pour donner un aspect haut de gamme et raffiné au produit. Et les machines de découpe sur-mesure permettent de donner forme à n’importe quelle étiquette.
Résistance des étiquettes
Les étiquettes produit conçues par Sÿnia répondent à toutes les normes techniques pour une bonne durée de vie. La partie adhésive est conçue avec une colle forte afin que l’étiquette ne puisse pas se décoller. Les encres utilisées sont développées afin de pouvoir tenir dans le temps dans différents environnements. Qu’il s’agisse d’un entrepôt de stockage avec des variations de températures, ou d’un espace derrière une vitrine exposé aux UVs.
Besoin d’un conseil ? Notre équipe commerciale vous répond.
Recent Comments