Tout juste rentrée du salon C!Print Lyon, l’équipe Sÿnia a accueilli aujourd’hui plus de 30 étudiants des campus Sup’De Com de la France entière. Dans le cadre de leur semaine d’expertise visant à découvrir des entreprises dans le secteur de la communication, du marketing et du management, Sÿnia est très fière de représenter la thématique de la « Marketing & Communication polysensorielle ». C’est donc avec plaisir que nous accueillons chaque année les étudiants intéressés par ce thème. À travers cette visite nous mettons en avant l’importance du marketing sensoriel comme outil valorisant l’expérience client notamment avec notre innovation brevetée ; le Doming olfactif. En effet, le marketing sensoriel est un excellent moyen d’accroître sa fidélisation et de se différencier de ses concurrents. Durant cette visite, les étudiants ont eu l’occasion de découvrir des produits inédits et des nouveautés aux variantes multisensorielles tel que le Doming textile, par exemple. Unique au monde, notre machine industrielle fabriquée sur-mesure a également été l’objet incontournable de cette rencontre.
Il y a un an, jour pour jour, nous entamions la même visite, mais avec des étudiants différents. Cette année, en plus d’avoir la chance de faire visiter notre société et notresavoir-faire à de nouveaux étudiants, nous avons également un nouvel établissement, une nouvelle machine industrielle « LE KRAKEN » et une nouvelle équipe plus étoffée.
Le Doming olfactif est précisément l’innovation qui accentue et améliore l’expérience client. À ce jour, plus de 80 marques de luxe sont prototypées par le Doming olfactif. En effet, le marketing olfactif affirme l’image de marque et valorise l’identité de celle-ci. Il renforce l’effet de mémorisation, de différenciation ainsi que de personnalisation. Il crée des émotions et des sensations chez le consommateur pour un meilleur confort et une sensation de bien-être.
Chez Sÿnia, il est important de transmettre aux étudiants la passion de notre métier afin de leur faire découvrir de nouveaux horizons et peut-être des futures vocations professionnelles*.
Sÿnia continue de se développer autour des 4 principaux axes : social, sociétal, environnemental et économique, aussi appelés performance globale et partagés aujourd’hui avec les étudiants.
*Léa Pheulpin, notre chargée de communication, nous a rejoints cette année par le biais de la semaine d’expertise de l’an passé.
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