L’objet publicitaire, plus connus sous le nom de goodies, est un article promotionnel comportant généralement le logo ainsi que le nom d’une entreprise. Ces objets sont souvent offerts par les marques à leurs clients et prospects et offrent de nombreux avantages.
Les avantages de l’objet publicitaire
L’objet publicitaire est un élément clé dans une stratégie marketing. Car c’est un excellent moyen de promouvoir une marque. Les goodies font la publicité de l’entreprise sans même en réaliser. On les retrouve sous forme de stylos, de tasses, de bouteilles ou encore de porte-clés. Il s’agit d’outils puissants pour augmenter la notoriété de la marque et sa visibilité car ils sont transportables.
Vis-à-vis des clients, l’objet publicitaire renforce leur fidélité car il apporte le sentiment d’être considéré et unique. La marque a pensé à leur offrir un cadeau, c’est une attention particulière. En clair, ces cadeaux sont un excellent moyen de montrer aux clients qu’ils sont appréciés et important aux yeux de l’entreprise.
Sans oublier les collaborateurs qui apprécient également les goodies personnalisés offerts par leur entreprise. Là aussi, il s’agit de marquer une attention toute particulière et de les remercier pour leur investissement. C’est aussi une façon de créer un effet de communauté, comme un signe de ralliement utilisé et porté par tous.
Le doming dans la stratégie marketing
Alors concrètement, comment cela se matérialise ? L’objet publicitaire est distribué lors d’événements, comme des salons professionnels, des opérations commerciales ou encore des événements sportifs. Les domings sont fabriqués dans nos ateliers et contrecollés sur les différents supports associés. Le doming attire l’attention des personnes présentes et incite à s’intéresser à la marque. C’est un objet de marketing sensoriel qui stimule la vue mais aussi le touché par sa forme et l’odorat lorsqu’il s’agit de domings olfactifs.
Le doming contribue donc à faire la promotion d’une marque grâce aux objets publicitaires. Il renforce la fidélité des clients et des collaborateurs et donne de la considération aux prospects. Quelle que soit la taille de votre entreprise, Sÿnia vous propose une solution adaptée à votre besoin. Afin de faire de votre stratégie marketing, un puissant outil d’acquisition et apporter une plus grande visibilité à votre marque.
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