La concurrence est de plus en plus rude et dans tous les domaines. Il est donc devenu indispensable de se démarquer mais aussi de rester dans la mémoire de son audience. Le doming est un véritable outil de marketing sensoriel, mettant les sens en éveil. Le tout pour une expérience client inoubliable et qui permet de gagner en visibilité en facilement.
Un outil de communication sensorielle
Pour gagner en visibilité, il faut marquer les esprits. Proposer un produit différenciant qui détournera l’attention de son audience. Le doming, ou étiquette en relief rempli parfaitement ce rôle. Tant par son aspect que par sa forme. L’étiquette personnalisée en relief s’adapte à tous les supports.
Elle sera idéale pour vos cadeaux d’entreprise par exemple. Offrez des portes clés personnalisés avec votre logo dômé à vos clients pour chaque commande passée. Il vous suffit simplement de le glisser dans le carton d’expédition. C’est une attention qui restera ancrée dans sa mémoire et qui apportera en plus un sentiment de sympathie vis-à-vis de votre marque.
Gagner en visibilité
Le doming s’utilise aussi en outil de personnalisation pour gagner en visibilité. Lors des rendez-vous terrains des commerciaux, une tablette ou un ordinateur portable personnalisé à votre image permet de rester dans les mémoires. L’étiquette personnalisée se colle sur n’importe quel support, sans détériorer la surface d’origine.
Le flocage de véhicule est aussi une façon de capter l’attention. Puisqu’il donne du volume aux véhicules, il permet d’attirer le regard dans la circulation.
Identité de marque
Le doming est un support différenciant et moderne. Il apporte donc une touche de fraîcheur à votre communication. De plus, il existe différent types de stickers en relief afin de pouvoir répondre à n’importe quel type de besoin. Le doming mat, par exemple, pour apporter un aspect soft touch et une touche d’élégance. Le doming olfactif quant à lui permet de créer une véritable signature et image de marque. Il apporte un véritable plus avec un sentiment d’appartenance afin de gagner en visibilité. C’est l’occasion de créer votre propre odeur afin de la diffuser au plus grand nombre.
Le principe est toujours le même. La différence est que la résine, habituellement sans odeur, est mélangée à votre parfum. Ainsi, le concentré est encapsulé, comme prisonnier dans la résine. La fragrance ne s’altère pas et dure pendant de longues années.
Et si le signe de reconnaissance de votre marque était votre odeur et pas votre logo ? Un véritable bon en avant pour passer votre communication au niveau supérieur.
Besoin d’un conseil ? Nos équipes vous répondent.
Recent Comments