L’Effet soft touch est couramment utilisé dans les produits cosmétiques pour obtenir un aspect mat ou non brillant sur la peau. Cet effet est particulièrement populaire dans le maquillage et les produits pour le teint.
L’effet soft touch qui donne un touché velouté à vos domings
L’effet mat est recherché pour aider à contrôler la brillance de la peau. Mais aussi pour créer un aspect plus uniforme et sophistiqué sur les ongles et les lèvres. Cet effet soft touch a été un véritable tournant dans le monde des cosmétiques. Et c’est pour cette raison que Sÿnia a développé des domings touches de teinte effet mat. Ils sont souvent collés sur les échantillons et testeurs de maquillage. Mais on peut également les trouver directement sur le mobilier afin de le décorer.
Les échantillons permettent aux clients de s’assurer que la teinte ou la texture du produit convient à leurs besoins. En développant des touches de teinte représentant exactement la couleur et la texture du maquillage, les marques montrent qu’elles sont axées sur la satisfaction client. Proposer des domings qui représentent cet effet soft touch est également une manière de créer le buzz autour d’un produit. Car encore peu de marques utilisent cette technologie, c’est donc un moyen supplémentaire de se démarquer de la concurrence.
Finition haut de gamme
L’effet soft touch crée une surface douce et veloutée au toucher. Cette sensation tactile est très agréable pour les utilisateurs, car elle évoque un sentiment de confort et de luxe. Les produits avec cet effet sont souvent perçus comme étant plus haut de gamme. La décoration d’un meuble de maquillage dans une boutique de cosmétiques est essentielle pour attirer l’attention des clients. Mais aussi pour créer une ambiance qui les incite à explorer et à acheter vos produits. L’utilisation des domings mats effet soft touch permettent de créer des mises en scène de maquillage inspirantes. Et apportent un effet plus sophistiqué et haut de gamme.
L’avantage du doming est qu’il peut être changé à l’infini. Ce qui permet aux marques de changer régulièrement la décoration de la boutique. Par exemple, selon les saisons, les nouvelles tendances ou les opérations spéciales. Ce qui contribue à améliorer l’expérience client et renforcer l’image de marque.
Recent Comments