Le doming est un outil de communication personnalisable à l’infini pour vos cadeaux clients. Il peut aussi bien être utilisé pour réaliser un support à votre effigie. Que pour la personnalisation d’un cadeau au nom de votre interlocuteur.

Cadeaux clients fin d’année original

La personnalisation d’objets d’entreprise permet de rester en mémoire plus longtemps chez votre cible. C’est un excellent outil de prospection puisqu’il s’agit d’une attention toute particulière à votre interlocuteur. Ce dernier se sent alors privilégié et en confiance. C’est pour lui l’assurance que son compte sera bien suivi et que sa relation client sera optimale.

Mais c’est aussi un excellent outil pour fidéliser ses clients. Encore une fois, il s’agit d’une attention particulière à votre client. L’objectif est qu’il se sente unique et qu’il soit convaincu qu’il a une place importante à vos yeux.

La personnalisation de cadeaux professionnels s’adresse aussi à vos équipes en interne. C’est là aussi une façon de fidéliser ses collaborateurs et de diffuser son image. En effet, un doming de votre logo collé sur les ordinateurs portables de vos collaborateurs en déplacement est également un moyen de se faire connaitre. Et par sa forme et son aspect, cette étiquette en relief attire le regard et capte clairement l’attention sur votre image de marque.

En manque d’inspiration pour vos prochains cadeaux clients ? Découvrez nos derniers projets de cadeaux d’entreprise.

Cadeau d’entreprise original

Personnalisation cadeaux d’entreprise

Comme on aime le dire chez Sÿnia, le doming n’a de limite que votre imagination. Alors petit ou grand, en forme géométrique ou libre ; notre équipe s’adapte à votre besoin. Les domings peuvent aussi bien servir à personnaliser un coffret avec votre logo. Qu’à écrire le prénom de votre destinataire avec un lettrage adhésif en relief.

Envie d’une communication encore plus originale ? Alors optez pour un doming olfactif. Il s’agit d’étiquettes parfumées en relief. L’odorat étant le sens qui reste le plus longtemps en mémoire. Une étiquette parfumée est un outil de marketing sensoriel des plus original. C’est donc le combo gagnant pour toucher sa cible pour qu’elle ne vous oublie jamais.