Rester ouvert et actif durant cette période est pour nous la meilleure façon de montrer notre soutien et notre réactivité. Nous prenons la pandémie Covid-19 très au sérieux. Nos valeurs n’ont jamais autant été mises à l’épreuve, que depuis cette situation. Le savoir-faire de nos équipes nous permet de continuer de travailler même lorsque l’environnement de travail est totalement modifié. La confiance entre les collaborateurs justifie l’ouverture de notre activité même dans les cas les plus difficiles. Nos équipes n’ont jamais été aussi soudées. Notre expérience nous permet de continuer à recevoir des commandes durant cette période plus qu’exceptionnelle. C’est ainsi que Sÿnia, à son échelle, a eu l’occasion de participer aux transferts des personnes de la région Grand Est vers l’Ouest de la France.

En effet, notre client, grand industriel français, nous a passé une commande particulière, destinée à habiller les bouteilles d’oxygène des patients atteints du Covid-19 transférés du Grand Est vers les hôpitaux de l’Ouest de la France. Ce sont des milliers d’étiquettes adhésives que nos équipes se sont empressées de fabriquer afin de respecter les délais de livraison. Ces marquages ont pour objectif d’indiquer les mesures de sécurité à prendre en cas d’utilisation des bouteilles. 

Ainsi, à notre échelle, chacun des collaborateurs à donner de son temps et de son savoir-faire pour mener à bien cette mission. Nous sommes très fiers de nos équipes qui assurent la production de façon continue tout en maintenant parfaitement bien les conditions particulières aménagées pour éviter la propagation du virus.