Pourquoi préférer le doming à une étiquette promotionnelle ?

Pourquoi préférer le doming à une étiquette promotionnelle ?

Comparé à une étiquette promotionnelle classique, le doming offre plusieurs avantages distincts qui le rendent plus attrayant. Que ce soit pour des produits de consommation courante ou des produits haut de gamme. Les étiquettes doming offrent une solution qui allie fonctionnalité et esthétique, à la différence de l’étiquette promotionnelle.

(suite…)

Découvrez les différentes utilisations du doming

Découvrez les différentes utilisations du doming

La forme de doming la plus connue est celle utilisée pour la personnalisation d’objets promotionnels. Les domings sont le plus souvent collés sur des porte-clés, des magnets, … Mais cette technique est largement utilisée dans d’autres domaines, tels que la signalétique, l’industrie automobile, la cosmétique ou encore le vin. Découvrez dans cet article les différentes utilisations du doming.

(suite…)

Le doming comme outil de promotion de marque

Le doming comme outil de promotion de marque

La mise en œuvre d’une stratégie marketing efficace est aujourd’hui essentielle pour se démarquer. Parmi les nombreuses stratégies, le doming est utilisé comme un puissant outil de promotion de marque. Il s’agit d’un élément qui peut jouer un rôle crucial dans la création d’une identité de marque distinctive. Et par la suite dans la création d’un lien d’attachement avec le consommateur.

(suite…)

Spécialiste de la colorimétrie : des domings aux couleurs éclatantes

Spécialiste de la colorimétrie : des domings aux couleurs éclatantes

Sÿnia est le leader européen de la fabrication de doming et ça n’est pas pour rien ! En effet, nous utilisons des imprimantes haute résolution afin de produire des étiquettes en relief aux couleurs éclatantes. Et ce n’est pas pour rien car l’équipe PAO est spécialiste de la colorimétrie. Habitués à travailler avec les plus grandes maisons de cosmétique, nous avons dû nous adapter il y a déjà bien longtemps à leur façon de travailler. Dans l’optique de produire des domings, principalement des touches de teinte, au rendu conforme de la teinte réelle.

(suite…)

Objets personnalisés avec logo : une stratégie marketing gagnante

Objets personnalisés avec logo : une stratégie marketing gagnante

La nécessité de se démarquer est plus cruciale que jamais. Les entreprises cherchent constamment des moyens innovants pour renforcer leur visibilité et fidéliser leur clientèle. Parmi les nombreuses stratégies marketing à disposition, l’utilisation d’objets personnalisés avec logo s’avère être une solution puissante et polyvalente.

(suite…)

Magnets personnalisés : petite attention mais grande impression

Magnets personnalisés : petite attention mais grande impression

Dans le monde de la promotion de marque, chaque entreprise cherche des moyens novateurs pour se démarquer et attirer l’attention. Parmi les nombreuses stratégies de communication, celles des magnets personnalisés se présente comme une option unique jouant avec l’émotion. Ces petites images magnétiques sont un moyen mémorable de faire passer un message tout en laissant une impression durable.

(suite…)

Le sport est à l’honneur chez Sÿnia

Le sport est à l’honneur chez Sÿnia

Cette semaine se tiendra la journée du sport féminin, l’occasion pour Sÿnia de mettre à l’honneur tous les sports. Car nous avons à cœur de respecter un bon équilibre vie professionnelle, vie personnelle et encourageons les collaborateurs à la pratique d’une activité sportive. En effet, pour chaque collaborateur qui souscrit à une licence sportive, Sÿnia verse une prime de 100€.

(suite…)

Un packaging produit unique pour séduire le consommateur

Un packaging produit unique pour séduire le consommateur

Le packaging d’un produit ne se limite plus à sa fonction première d’emballage. C’est un élément puissant de marketing qui contribue à embellir le produit. Et séduire le consommateur en seulement quelques secondes, avant même qu’il ne sache de quel produit il s’agit parfois. Un packaging produit unique est une tendance incontournable qui présente des avantages pour les marques mais aussi pour les consommateurs.

(suite…)